NOTRE HISTOIRE

Volontaire et tenace, Thierry Serin, fondateur et gérant d’iMéris Patrimoine, est un homme au parcours atypique : après avoir commencé à travailler très jeune dans la restauration, il poursuit sa carrière dans la vente puis l’assurance avant de se convertir au conseil financier. Fort de ces expériences et poussé par l’envie d’entreprendre, Thierry Serin fonde, en 1999, son propre cabinet de conseil en gestion de patrimoine et placements financiers à Bordeaux et sur le Bassin d’Arcachon. Il conseille depuis avec bienveillance et efficacité particuliers, chefs d’entreprises et professions libérales. Sa force : une grande capacité d’écoute et un vrai savoir-faire qui lui permettent de gagner la confiance de ses clients en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins pour créer, gérer ou valoriser leur patrimoine.

le cabinet

UN SAVOIR-FAIRE RECONNU

Thierry Serin est Conseiller d’Investissements Financiers (CIF). Ce statut réglementé vise à renforcer votre protection en tant qu’investisseur en vous garantissant un encadrement strict de la profession. En effet, à ce titre, ce dernier est soumis à un certain nombre d’obligations et d’interdictions, contrôlées par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Inscrit au Registre Unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance (ORIAS) sous le numéro 12068034 et enregistré sous le numéro E003557 auprès de l’Association Nationale des Conseils Financiers (ANACOFI-CIF), Thierry Serin est également partenaire de PRIMONIAL PARTENAIRES (Groupe Primonial). Un vrai gage de sérieux qui permet à iMéris Patrimoine de bénéficier d’une solide réputation et de la confiance sans cesse renouvelée de ses clients.

Conseil
financier

Imeris patrimoine

Conseil
immobilier

Imeris patrimoine

Courtage
de prêts

Imeris patrimoine

Courtage en assurances

Imeris patrimoine

Je souhaite démarrer mon projet